Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Sunshine do you bring?
15 novembre 2013

Mes favoris du mois d'octobre ♥

IMG_1973IMG_1950

On commence par les mains, avec un vernis.

Je dois vous avouer que ce vernis ne m'était pas déstiné. Mais bon, force oblige, ce vernis m'appartient à présent. Mou ha ha ha ha ha ha.

Donc. Je suis quand même venue vous parler de ce vernis et non de ma vie personnelle. Ha ha.

La couleur est SU-BLI-ME. Une couche suffit pour avoir nos petits n'ongles touts beaux.

What Else?

baume

On contine pour les mains, voici un baume de la marque Africajou.

Je ne pourrait pas vous dire le prix, mon père l'as acheté il y a quand même assez longtemps, je pense. Malgrès ça, la quantitée restante dans le pot va encore durer pas mal de temps.

Mes mains sont vraiment plus douces, et vraiment hydratées.

Je m'applique ce baume avant d'aller dormir, car la texture est vraiment grasse.

page

Ensuite, toujours pour les mains, il y a cette merveille... Cet exfoliant à l'huile d'argan...

Une fois par semaine, je me fait mon petit soin, pendant une minute, je masse délicatemment mes mains devenues douces grâce à touts ces petits soins... Non, si, sérieux! Partez pas, ça marche!

nivea

Alors voilà mon nouveau démaquillant/nettoyant que je teste depuis... Bah, depuis le début du mois d'octobre! *Waaa*

Il s'agit du Nivea Pure&Natural, un lait de toilette qui nettoie et démaquille "délicatemment la peau".

C'est un démaquillant que j'aprécie beaucoup, d'abors pour sa fraîcheur, ensuite car la texture est douce et agréable; C'est un produit naturel qui ne me quitte plus et que je trouve assez génial rapport qualitée/prix.

galenic(2)

MON produit five étoiles de ce mois, c'est la crème Aquapulpe de chez Galénic.

Elle est tout simplemment génial, la texture, la durée, la qualitée du produit est tout simplemment GE-NI-ALE...

Je la porte à présent tout les jours, le matin et le soir.

J'en suis très contente et je vous la conseille vivemment.

boucles d'oreilles

Désolée, ce n'est PAS du makeup, ni autres produits de beauté. Ils s'agit, comme vous avez pu le remarquer, des boucles d'oreilles. Elles viennent de chez SIX et m'ont coûtées 3,50 euro.

Vraiment très raisonnable, surtout pour cette qualitée. Le design est travaillé, je trouve ça assez original. Je pense devinez que c'est sur le thème du cirque; Le pop-corn, le lapin du magicien, et le petit panneau (le LOVE n'es néanmoins rien à voir avec le cirque. Enfin je pense.)

Je les portes souvent, et je dois vous dire que je les trouve plutôt de bonne qualitée.

Le site ici ->

 

Voilààà! Il s'agissait de mes petits chéris de ce mois. 

 

 

Bisouuus!~

 

BONUS: Mon chaton, Mr Fred 

IMG_1933
Publicité
Publicité
Commentaires
What Sunshine do you bring?
Publicité
Pages
What Sunshine do you bring?
Visiteurs
Depuis la création 160
Newsletter
Publicité