Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Sunshine do you bring?
9 novembre 2013

Just Smile ♥

"Le bonheur est un état durable de plénitude et de satisfaction, état agréable et équilibré de l'esprit et du corp, d'où la souffrance, le stress, l'inquiétude et le trouble sont absents."

quote | via Tumblr

 

Coucou les amis! ♥

Aujourd'hui je viens vous parler de quelque chose qui me tiens beaucoup à coeur.

Le bonheur...

Dit comme ça, ça peut paraïtre un peu bête... Mais c'est vraiment quelque chose d'essenciel pour moi... J'essaie de mon mieu de croquer la vie à pleine dents, pour ne pas regretter ma jeunesse toute me vie après. Mais parfois, pour des raisons diverses, je me sens tellement triste! C'est horrible, vous pouvez même pas savoir à quel point je trouve ça futile une fois l'orage passé...

Bref, je suis venue vous donner un petit tutoriel pour ne plus pleurer des soirs entiers! 

 

 

① Ecoute moi ça ; ♫

(Ecoute avec des écouteurs, tout en faisant les autres étapes :D)

② Met tes vétements préférés.

 

③ Maquille toi, fais toi belle

 

 ④ Met ton Parfum préféré

(Technique: Donne un bon coup de pshiiit devant toi, et passe dedant en fermant les yeux -mais fais gaffe, te prend pas le mur-

 

⑤ Regarde toi dans un miroir et fait toi un beau sourire 

 

⑥ Vas sur ce sur ce site:

⑦ Créer toi un blog.

(Et poste un commentaire sur cet article, on deviendra amis, et c'est bien connu, ce sont les amis qui reglent nos malheurs)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
What Sunshine do you bring?
Publicité
Pages
What Sunshine do you bring?
Visiteurs
Depuis la création 158
Newsletter
Publicité