Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
What Sunshine do you bring?
6 novembre 2013

Lentilles?!

Kawaii Girl :3

Aujourd'hui je viens vous parler d'une chose très importante...

LA VUE!     Waaaa!

Enfaite je suis myope, et je vois rien à moins de 5 mètres à cause de mes lunettes.

Beaucoup de gens insiste en me disant que ce n'est pas vrai, mais je n'ai pas une tête à lunettes.

J'en suis donc arrivée aux lentilles de jour. Pourquois est-ce que je précise "de jour"? Eh bien en fait, ma meilleure amie était dans le même cas que moi il y a environs un an, et elle a décider d'expérimenter les lentilles de nuits. Enfait, il s'agit de lentilles rigides que l'on pose avant d'aller se coucher, qu'on garde toute la nuit, et lorsqu'on se réveille le matin, on les enlèves, on met tout un tas de produits et on vois bien toute la journée!

Mais le problème, c'est que ça fait mal, et qu'il faut les porter TOUTES les nuits. Ma meilleure amie ne trouve pas ça génant, moi si.

Donc j'opterais pour des lentilles de jour...

Si vous avez des conseils, n'hésitez pas!

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Salut, il vaut mieux porter des lentilles la journée, que toute la nuit, l'oeil à besoin de respiré et je trouve que les lentilles que l'on peu laisser la nuit sont dangereuse pour l'oeil. Tu devrai prendre des lentilles mensuel, tu les changes une fois par mois, bien sur tu les portes pas la nuit uniquement le matin quand tu te lève jusqu'au soir en rentrant des cours. Dis donc ça à l'air de te gêner d'être myope , mais tu dois pas avoir une myopie importante si tu vois jusqu'à 5 mètres.
What Sunshine do you bring?
Publicité
Pages
What Sunshine do you bring?
Visiteurs
Depuis la création 160
Newsletter
Publicité